Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'écrivante

Poésie / Spiritualité / Epanouissement personnel / Naturopathie

Druidesse

Druidesse

 

Dans ma trousse à herboristerie enchantée.

Tisanes et macérations huileuses oubliées.

C’est quand arrive Litha et que le soleil est à son apogée.

Que je cueille et cueillette en conscience les plantes sacrées.

Alors un processus alchimique né.

De l’amour pur du végétal, résilié.

Et de mes intentions claires de guérison immaculée.

Du feu, de l’air, de l’eau et de la terre fusionnés.

 Toujours pour le plus grand bien, toujours pour soulager.

Admirablement guidée par les druides et les fées.

J’apprends chaque jour avec humilité.

Je bénis l’instant où la magie a fait renaître en moi les souvenirs d’un lointain passé.

Qui en ces temps troublants me rappelle qui je suis en vérité.

Et me guide divinement sur un chemin de paix.

 

Emmanuelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article