Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'écrivante

Poésie / Spiritualité / Epanouissement personnel / Naturopathie

Conscience

Conscience
 
 
En cherchant à guérir l'autre, je cherchais à me guérir moi-même.
 
Mentant à l'un, aux autres, alimentant toujours mes propres dilemmes.
 
Inconsciente des détournements d'énergie, prisonnière d'un égo spirituel.
 
Cherchant à sauver le monde et pourtant incapable de se sauver elle.
 
Cette illusion me détournait du sacré qui est en nous.
 
Nous, qui ne sommes rien et qui pourtant formons ce grand tout.
 
J'ai tant cherché à devenir alors que je suis déjà.
 
J'ai tant cherché l' amour divin, à m'en éloigner pas à pas.
 
Un vent nouveau souffle sur la braise que je suis.
 
Je n'étais pas éteinte, juste endormie.
 
Par un conditionnement mesquin et un mental bouillonnant de fausses idées.
 
En perdant tout, j'ai tout gagné, peut-être pas aux yeux d' esprits rigides, mais tel le regard d'un initié.
 
La source de tout est en moi, d'expériences en expériences, le chemin s'éclaire à présent.
 
Nul besoin de paraître, je suis entièrement.
 
 
Emmanuelle
 
 
© Emmanuelle Laurent
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article