Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'écrivante

Poésie / Spiritualité / Epanouissement personnel / Naturopathie

Reflet parfait

Un extrait du recueil : Entre Ciel et Terre aux éditions Le Lys Bleu.

 

Reflet parfait

 

Merci à mes miroirs.

De me renvoyer cette image illusoire.

Et pourtant me reflétant parfaitement.

Dans cette réalité, c’est troublant.

Je vois mes vertus et mes addictions.

Mes faiblesses, ma sagesse.

Le chaos et la perfection.

La pauvreté et la richesse.

Je me vois à travers vous.

Cela me paraît parfois fou. 

Ici et maintenant il est temps d’adopter des changements.

De ceux qui changent l’image de nos miroirs transparents.

De ceux qui ouvrent le spectre du trésor de potentiels.

Sur lequel l’autre nous renvoie l’essentiel.

Sachons écouter, oser, agir et se taire.

Tels les préceptes de l’initié ici-bas sur notre Terre.

 

Emmanuelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article