Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'écrivante

Poésie / Spiritualité / Epanouissement personnel / Naturopathie

Double polarité

Double polarité

 
 
Merci aux personnes qui m'ont rejeté.
 
Grâce à vous, ma confiance en moi n'a fait qu'augmenter.
 
Merci la vie pour les routes qui se séparent.
 
Laissant la place aux nouveaux départs.
 
Merci à l'abondance en moi.
 
Quand sur le chemin, j'ai manqué de foi.
 
Comment me serais-je retrouvée vraiment ?
 
Sans que tu me mettes au défi, dans la tempête et le tourment.
 
Comment aurais-je connu la grâce divine
 
Sans d'abord me jeter profondément dans l'abîme.
 
Enfin, comment pourrais-je m'aimer ?
 
Sans que l'autre, dans le jeu de miroir, ne me donne les clés.
 
Tout est et je suis heureuse d'être qui je suis dans ce champ immense des potentialités.
 
 
Emmanuelle 
 
© Emmanuelle Laurent
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article